0
connectiques

USB C HDMI 4K@60Hz, 2K@144Hz, iVANKY Adaptateur USB C vers HDMI en Nylon Tressé & Plaqué Or

19,00 € taxe incl.

Attention: derniers articles en stock!

Description du produit

iVANKY adaptateur USB C vers HDMI 4K*2K
Nouveau design d'apparence:
Un sens plus riche de la technologie, une texture supérieure pour une meilleure correspondance avec votre téléphone mobile et votre PC.
Performances exceptionnelles inchangées:
Jusqu'à 60Hz sous la résolution 4K*2K(3840*2160), Profitez d'images animées ultra-fluides sans décalage en qualité Ultra HD.
Remarque:
Cet adaptateur fonctionne UNIQUEMENT pour les appareils dont le port USB-C prend en charge le transfert de données et l'alimentation, ainsi que les fonctions de sortie vidéo. Veuillez vous assurer que le port USB-C de votre ordinateur portable, smartphone ou tablette prend en charge le mode alternatif DisplayPort.






Sortie vidéo 4K USB-C vers HDMI
Avec cet adaptateur USB-C vers HDMI, vous pouvez regarder des films ou afficher des images de votre ordinateur portable ou de votre smartphone sur votre moniteur ou UHDTV. L'adaptateur prend en charge une résolution allant jusqu'à 4K@60 Hz (3840x2160p). Il prend également en charge le HDR pour un contraste immersif et une obscurité profonde, offrant une expérience de visualisation enrichie et agréable.
Fréquence de rafraîchissement 60Hz, 165Hz
HDMI 2.0 permet une bande passante jusqu'à 18 Gbps avec une transmission plus rapide et plus stable. 4K@60Hz, 2K@165Hz, permet aux images HD ultra-rapides d'être nettes et vous offre un gameplay ultra-fluide.
Mode miroir et d'extension
Appliquez le mode d'extension pour augmenter la productivité du travail. Le mode étendu vous permet d'afficher différentes vues sur chaque écran. Vous pouvez étaler une feuille de calcul Excel sur les deux écrans pour voir autant de colonnes que possible.
Avec la mise en miroir vidéo, tous vos écrans affichent les mêmes applications et fenêtres. Vous pouvez regarder des vidéos sur un écran plus grand pour une expérience visuelle ultime.