0
memoire-ram

Corsair Vengeance LPX 16Go (2x8Go) DDR4 3200MHz C16 XMP 2.0

89,00 € taxe incl.

  • Type de mémoire : 16 Go (2 x 8 Go) DDR4 DRAM 3200MHz C16. Latence testée: 16-18-18-36....

Ce produit n'est plus en stock

Description du fabricant


Fondata nel 1994, Corsair è passata dall’essere pioniera nel mercato delle DRAM ad alte prestazioni a diventare uno dei fornitori leader mondiali di componenti e periferiche per PC per veri appassionati. La nostra tecnologia rivoluzionaria e la nostra innovazione sono presenti nelle memorie ad alte prestazioni, negli alimentatori ultra efficienti, nei case per PC, nelle soluzioni di raffreddamento per PC e CPU e nei dispositivi di storage a stato solido.

Conçu pour les inconditionnels. Appuyé par Corsair.

Fiabilité et performances légendaires

La mémoire Vengeance LPX a été spécialement conçue pour l'overclocking haute performance. Le dissipateur thermique est composé d'aluminium pour une dissipation plus rapide de la chaleur, et la carte de circuit imprimé de huit couches gère la chaleur et offre une marge d'overclocking supérieure. Chaque circuit intégré est sélectionné individuellement pour assurer le potentiel de performance. Il y a une raison pour laquelle les surcadenceurs de génie, les inconditionnels du jeu et les monteurs de systèmes haut de gamme font confiance à Corsair quand il s'agit d'installer une mémoire haute performance en qui ils ont toute confiance et dont ils peuvent être fiers. Que vous tentiez de battre vos propres records ou de monter un dispositif de rêve, vous pouvez vous fier à la mémoire Corsair.

Compatibilité testée sur les cartes mères de la série X99

Dans le cadre de notre processus de tests complet, les performances et la compatibilité sont vérifiées sur la plupart des cartes mères de la série X99 existant sur le marché et même sur quelques-unes qui n'y sont pas.

Dissipateur thermique en aluminium

La marge d'overclocking est limitée par la température de fonctionnement. Le design unique du dissipateur thermique de la Vengeance LPX éloigne la chaleur des circuits intégrés pour la diriger dans le courant de refroidissement du système, pour pouvoir aller plus loin.

Prise en charge de XMP 2.0 pour un overclocking automatique

Pousser manuellement la fréquence de DRAM est un exercice qui peut être intéressant, mais parfois, tout ce que vous voulez, c'est obtenir les performances maximales sans avoir à vous casser la tête.

Conçu pour un overclocking haute performance

Chaque module Vengeance LPX est monté sur une carte de circuit imprimé à huit couches et des circuits intégrés de mémoire triés sur le volet. Le dissipateur thermique assure un refroidissement d'une grande efficacité qui renforce le potentiel d'overclocking.