0

Expéditions et retours


Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours ouvrés après réception du paiement. Ils sont expédiés via Chronopost avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via Chronopost et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition sont à la charge du client et incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Conditions et modalités de retour

Le retour des marchandises doit préalablement et impérativement être validé par notre équipe. Les frais de retour sont assurés par le client. Le matériel expédié par le client doit être correctement et convenablement emballés afin qu'il ne puisse être deterioré pendant le transport. Le matériel ainsi transporté est expédié à vos propres risques.